Mercato – PSG : Ce plan à 280M€ qui pourrait plomber la succession de Mbappé

Désireux de recruter Erling Haaland depuis plusieurs mois déjà, le FC Barcelone va devoir faire face à de nombreux concurrents. Pour gonfler son offre, Joan Laporta pourrait bien utiliser son nouveau sponsor.

Reversé en Ligue Europa après avoir fini 3ème de son groupe en Ligue des Champions, 4ème de Liga avec 15 points de retard sur le Real Madrid, le FC Barcelone ne vit pas sa meilleure saison.

Depuis le départ de Lionel Messi au PSG, le club catalan est à la recherche d’une nouvelle star à mettre au centre de son projet. A en croire les récentes informations, la priorité serait Erling Haaland. Le dossier est cependant complexe. Le prodige norvégien affole les compteurs, et Barcelone doit faire face à la concurrence du PSG, de Manchester City ou encore du Real Madrid qui voudraient l’attirer dans leurs rangs.

Spotify, la solution pour faire venir Haaland ?

Selon le journaliste de Gol Alex Pintanel, le président du FC BarceloneJoan Laporta voudrait se servir du nouveau contrat de sponsoring négocié entre le club et Spotify, à hauteur de 280M€ sur 3 ans. Pour attirer Erling HaalandLaporta devra mettre la main à la poche, et serait prêt à faire tous les efforts qu’il faut. Quoi qu’il en soit, le FC Barcelone devra d’abord se qualifier en Ligue des Champions, condition indispensable pour qu’Haaland veuille venir au club

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*